lundi 16 novembre 2015

Dotting-pen

Dans cet article je vais vous présenter ce qu'est un dotting-pen et vous montrer les deux que je possède.

Le dotting-pen possède deux embouts qui permettent de coller des décors, comme on pourrait se servir d'un cure dent. Mais il est surtout utile dans la déco lors de la réalisation d'un nail art : pour faire des points, des fleur, etc.... Aussi, il peut aider à faire de belle french si à main levé ça ne vous réussi pas et que vous ne voulez pas utiliser de scotch.

J'ai acheté les deux sur le site catongles, il en existe 5 différents, avec bien sur tous des embouts différents.

  • Voici mon dotting-pen vert à deux embouts : 2,90 mm et 1,47 mm.
2,90 mm est plutôt assez gros, faut savoir l'utiliser avant de se lancer dans un nail art. Il m'en déjà arrivé de faire un carnage.




  • Et voici mon dotting-pen blanc à deux embouts : 2,08 mm et 1,00 mm.
Je trouve que celui là est mieux si on devait en choisir qu'un. Mais bien sûr, c'est mieux d'en avoir quatre que deux.
Il permet de faire des dessins plus fin.



Voilà pour les dotting-pen si vous ne connaissez pas. J'espère que ça aura été utile pour vous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire