samedi 30 mai 2015

Les plaques D


Je vous présenté ma plaque D sur catongle. Elle est aussi ortogonal avec 9 dessins.

5 dessins recouvrent l'ongle : ils sont bien car ils sont plutôt grand, donc recouvre l'ongle en une seule fois, sauf si vous avait vraiment les ongles longs.J'en ai fait 4 sur 5 et je peux vous dire qu'ils rendent très bien. Les bulles en bleu ou sur du bleu ça fait très chouette, des cœurs rouges ou sur rouges ressortent bien, la peau de serpent va avec tout et les traits avec les ronds font originales.

4 autres dessins : des coeurs, des étoiles, une fleur, et un quadrillage. Je les ai tous essayé sauf la fleur, et ils marchent aussi très bien avec toutes les couleurs.


Voilà, en espérant vous en présenter d'autres bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire