dimanche 28 septembre 2014

Les plaques CG

Je vais vous présenter mes plaques CG octogonal à 9 dessins :

  • Plaque CG06

Une plaque simple avec des motifs divers et variés. Il y a : des nuages, un signe chinois, un lacet, un code barre, trois fleurs, ... Je les ai presque tous fait, mais c'est pas ma plaque préféré.

  • Plaque CG14

Je n'ai pas encore essayé tous ces dessins. On y trouve : un papillon, des boutons, des bulles, des fleurs, des flocons. Elle est aussi pas mal varié.

  • Plaque CG20

Alors ça c'est la plaque typique de ma soeur. Elle n'a que des animaux : grenouille, scorpion, singe, chat, coccinelle, lapin, cochon, chèvre. Vous avez le choix. J'avoue en avoir fait quelqu'uns, et ça ressort bien.

  • Plaque CG49

C'est une plaque qui ne comporte que 4 dessins, mais qui recouvre l'ongle au complet. C'est une de mes plaque préféré car il y a une partition de piano. Puis un arabesque, des carrés, et un motif genre tigré.

  • Plaque CG63

Elle est pareil que la précédente. Les motifs sont plutôt original : dégradé de rond, rayures, losange. Par contre, les carrés sur cette plaque sont plus petits que sur la précédente, donc ne recouvre pas l'ongles en entier, faut faire plusieurs fois le dessin.


Ces plaques sont à 2,90 €, ce qui est vraiment pas cher du tout pour des plaques à 9 dessins. On peut, du coup, se permettre d'en avoir beaucoup. Après, certes, les deux dernières plaques ont moins de dessins.

Aussi, faites attention, plus le dessin est fin, plus il est difficile à accrocher au tampon. Mais cela dépend aussi du vernis et de sa couleur. Par exemple, mon vernis stamping noir ne marche pas avec tous les dessins, mais le blanc oui. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire