vendredi 29 août 2014

Petit gui de Noël


Nail art que j'ai réalisé pour Noël 2013. J'avais perdu les photos, mais ouff j'ai fini par les retrouver. C'est la première fois que je réalisais des dessins sans utiliser de plaques.

Vous aurez besoin :

  • d'un vernis de base
  • d'un vernis vert foncé
  • d'un vernis rouge
  • d'un vernis à paillette dorée
  • d'un dotting pen
  • d'un top coat



Détail de la manip :

  1. Commencez par mettre votre vernis de base ou du rose clair comme pour la french.
  2. Ensuite faite les coins de vos ongles en vert foncé. Pensez à faire vos mains symétriques. Si vous arrivez pas à le faire à main levé, utilisez un morceau de scotch pour faire la limite.
  3. Puis, avec l'aide d'un dotting pen, faite un trait rouge après le vert. Si votre pinceau est suffisemment fin, pas besoin de dotting pen. Moi mon pinceau était beaucoup trop épais.
  4. Pendant que ça sèche, vous pouvez commencer à faire les points rouges. C'est plus facile pour faire les feuilles après. Ne faites pas tous vos ongles de la même manière. Vous pouvez en faire un ou plusieurs, ou mettre plus ou moins de points rouges. Et bien sur utilisez un dotting pen ou un cure dent.
  5. Après, vous pouvez faire les feuilles avec un cure dent. Attention ça prend du temps !! Faites des petits traits où leurs extrémités se rejoignent, et ça ressemblera à des feuilles.
  6. Maintenant vous pouvez mettre le vernis à paillettes dorées sur la bordure du rouge et du vert dans le coin de votre ongle. Mais sur tout le vert attention.
  7. Vous pourrez enfin finir par mettre le top coat pour protéger le dessin.

Assez difficile à expliquer, mais si vous voulez plus d'explication n'hésitez pas à demander.

Vous en pensez quoi ? Ca vous plait pour Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire