vendredi 25 avril 2014

Fleurs multicolores sur jade


C'est un nail art où j'ai été un peu déçu, les couleurs vont pas avec le jade je trouve. Après beaucoup de monde m'a dit qu'il était très bien, mais j'ai quand même pas accroché !

Si il vous plait, il vous faudra :
  • du vernis de base
  • du vernis de couleur jade
  • du vernis jaune
  • du vernis rose
  • du vernis orange
  • du vernis rouge
  • des strasses rouges
  • des strasses jaunes
  • un dotting-pen sur catongles (existe en différentes tailles)
  • d'une assiette en plastique
  • du top coat

Détails de la manip :
  1.  Commencez par mettre votre vernis de base, puis appliquez votre vernis de couleur jade (ou autre pour celle qui aime pas la couleur). 
  2. Pour commencer à faire les fleurs, vous n'avez pas besoin d'attendre que le vernis sèche complètement, vous allez juste poser des points.
  3.  Pour le pouce et l'annulaire, vous mettrez 2 fleurs avec le cœur rouge et les pétales oranges.
  4.  Pour les 3 autres doigts, vous mettrez qu'une seule fleur avec le cœur jaune et les pétales roses. Quand il y a qu'une fleur, c'est plus jolie de la faire en bas de l'ongle.
  5.  Commencez toujours par poser les cœurs des fleurs, ensuite les pétales seront plus facile à faire.
  6.  Dans une assiette en plastique, vous allez poser une goutte du vernis souhaité.
  7.  Avec le dotting-pen, vous allez faire les points. Vous le trempez dans la goutte qu'il y a dans votre assiette, puis vous le posez sur votre ongle à l'endroit souhaité.
  8. Faites tous les cœurs sur les deux mains, puis toutes les pétales.
  9. Une fois les fleurs finis, vous pourrez alors poser les strasses sur des cœurs. Moi je les ai mis sur l'index et l'annulaire, avec la bonne couleur bien sur. J'en ai pas trop mis pour éviter que ça soit trop chargé.
  10.  Attendez que ça sèche un peu, si vous attendez pas assez longtemps, les points vont baver et ça fera pas jolie. Appliquez enfin le top coat pour protéger votre vernis.

Voilà, mais vous pouvez toujours changer les couleurs !!!

Vous plait-il ou pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire